Chamoisine Synthétique 32x40cm

MRP_M-1402

Nouveau produit

Pour une surface impéccable après lavage

Plus de détails

5,900DT TTC

En savoir plus

Chamoisine synthétique idéale pour le séchage de votre carrosserie et des vitres de votre véhicule sans laisser d'auréoles. La peau de chamois peut être utilisée pour nettoyer et essuyer tous types de surface: vitres (toutes les surfaces vitrées baies vitrées, pare brise d’une voiture), inox, émail, bois, carrosserie (automobiles, deux roues), bateau, etc.

MODE D'UTILISATION:

Avant la première utilisation, et à chaque fois qu'elle est sèche et raide, la chamoisine doit absolument être laissée dans l'eau au moins une demi heure. Ensuite, commencez à la déplier soigneusement en s'assurant qu'elle s'humidifie et que le tissu ne se déchire pas.

Afin d'obtenir un séchage optimal, utiliser la chamoisine sur des surface humides (carrosserie, vitre, etc.). N'attendez pas que la carrosserie sèche (au soleil, etc.).

Pour obtenir une surface parfaite, mouillez la chamoisine dans l'eau (dans un seau d'eau, etc.), essorez la, secouez la et passez la sur la surface. répétez cette opération plusieurs fois.

Quand vous avez fini, et afin de prolonger sa durée de vie: lavez votre chamoisine avec un savon doux, rincez à l'eau et essorez. Vous pouvez la remettre immédiatement dans son boitier ventilé même si elle est légèrement humide. Une peau de chamois bien entretenue sera conservée des années.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Chamoisine Synthétique 32x40cm

Chamoisine Synthétique 32x40cm

Pour une surface impéccable après lavage

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...