HPX_9000_RW5033
Nouveau produit
Pour sols industriels, dépôts, etc.
| Largeur (mm) | 50 |
| Longueur (m) | 33 |
Adhésif de marquage au sol de couleur hachurée Rouge et Blanc en PVC (généralement employé pour les endroits dangereux ).
Pour: usines, entrepôts événements, etc. Couleurs attirantes et durables. Longueur: 33 mètres, largeur: 50mm et épaisseur: 0,17mm
![]() |
![]() | HPX est un des leaders mondiaux dans la fabrication des solutions à base de rubans adhésifs. Basé en Belgique, le groupe distribue ses produits dans plusieurs dizaines de pays, incluant la Tunisie. |
![]()
Si le blanc est très utilisé pour une signalisation au sol intérieur et le jaune pour un marquage au sol extérieur, il est surtout important de choisir une couleur qui contraste avec le sol existant. Il est possible d’employer des tons plus fluos pour renforcer la signalisation de zones à risques où de zones à éclairage plus faibles.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.