Killer Gel est efficace contre les blattes germaniques (Blatella germanica), les blattes orientales (Blatta orientalis) et les blattes américaines (Periplaneta americana) aussi bien contre les nymphes que contre les adultes.
Killer Gel peut être utilisé contre les blattes dans :
Killer Gel doit être appliqué dans les endroits infestés sous forme de petites gouttes: une ou deux gouttes de 0.03g gel par mètre carré. Les gouttes de gel doivent être appliquées dans les crevasses sombre difficilement accessibles, les fissures, derrière les placards et les étagères, sous et dans les appareils ménagers des cuisines, dans les compteurs électriques, les vide-ordures, conduits et installations de la salle de bain, etc….
Les blattes meurent quelque heure après une seule absorption de Killer Gel. On trouvera les blattes mortes dans les lieux infestés 24 heures après le traitement. Les surfaces traitées doivent être ré inspectées après 1 à 2 semaines. En cas de forte infestation, une seconde application de Killer Gel pourra être nécessaire si le premier traitement a été consommé et que des blattes subsistent.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.